Quelles chaînes diffusent le MotoGP 2021?

135

Le MotoGP est le plus haut niveau de course de motos sur route sanctionné par la FIM. Le Grand Prix Moto peut être suivi en direct à la télévision dans presque tous les pays et territoires du monde. Êtes-vous passionné par le MotoGP 2021? Cet article vous amène à la découverte de ces chaînes qui diffusent cet événement.

Les chaînes pour regarder le MotoGP 2021

Avant tout, il faut d’abord noter que CANAL+ diffuse en langue française, l’intégralité du MotoGP en France via un abonnement. Mais ce n’est pas la seule chaîne à s’occuper de la diffusion de MotoGP dans le monde. Vous pouvez profiter de la diffusion en direct du MotoGP sur plusieurs autres chaînes étrangères.

A lire en complément : Quelle 125 en 2021 ?

Eurosport en Inde

Ici, vous devez être un résident de l’Inde pour profiter de cette chaîne. Et si vous voyagez à l’étranger, vous pourrez ne pas avoir accès à Eurosport. En effet, de nombreuses plateformes numériques de diffusion en direct de MotoGP, gratuites ou payantes ne sont pas accessibles en Inde en raison des restrictions numériques et de géo-blocage.

En conséquence, de nombreux diffuseurs et producteurs augmentent chaque jour les frais d’abonnement, profitant ainsi des géo-restrictions. Or, il est impossible pour tout le monde de payer les frais de diffusion en direct du MotoGP en Inde. Cela a fait que plusieurs se sont tournés vers les VPN (Virtual Privated Network) pour suivre en anonymat le MotoGP. Ce qui est bien sûr un acte illégal.

A découvrir également : Comment agrandir un casque de moto ?

NBC Sports aux États-Unis

NBC et NBC Sports Network sont les diffuseurs officiels des sports MotoGP aux États-Unis. Cependant, ce réseau diffusera cinq matchs en direct et les matchs restants seront diffusés en différé.

La Chaîne Network 10 en Australie

Les chaînes gratuites de Network 10 diffuseront des matchs de MotoGP en Australie. Cependant, si vous êtes prêt à adopter les options payantes, vous pouvez profiter des courses sur Fox Sports.

Spark Sport en Nouvelle-Zélande

Les mécènes néo-zélandais peuvent facilement profiter de la diffusion en direct des courses MotoGP sur Spark Sport. Ce dernier propose un essai gratuit de 7 jours et un abonnement mensuel pour regarder les courses MotoGP sur cette plateforme.

Comment regarder gratuitement le MotoGP 2021 ?

En dehors de certaines chaînes de télé qui diffusent gratuitement le MotoGP, il existe plusieurs autres moyens pour regarder le MotoGP 2021 en direct gratuitement. Il y a  entre autres l’application de MotoGP qui permet de suivre en streaming cet événement en direct. Enfin, OKLiveTV qui est une plateforme sur laquelle vous pouvez trouver et choisir facilement une chaîne qui diffuse les courses de MotoGP.